Eva Mendes, prête à tout pour l’amour de son chien Hugo
Eva Mendes est l’une de ces actrices au charme fou qui en font rêver plus d’un à Hollywood. Comme toute star qui se respecte, elle est aussi une cible de choix pour les paparazzis, qui épient le moindre de ses faits et gestes, ainsi que ceux de ses chiens. Oui, vous avez parfaitement compris , puisque ces derniers apparaissent en effet régulièrement aux côtés de la jeune femme sur les clichés des Tabloïds.
La belle Eva tient à préserver son intimité, et considère que celle de ses animaux en fait partie. Elle est d’ailleurs si attachée à Hugo, son berger malinois, qu’elle a été jusqu’à tester sur elle le collier électrique qu’elle envisageait de lui faire porter, pour s’assurer qu’il ne représentait aucun danger. Certes, elle ne l’a porté que sur le bras pour réaliser son essai, mais au cours d’une interview, elle a assuré qu’il n’aurait pas été de l’utiliser sur l’animal à défaut. Hugo se trouve ainsi privé de sauter à la gorge de tous les petits animaux qu’il croise et pourchasse pour les beaux yeux de sa maîtresse impuissante. L’animal occupe donc une place de choix dans sa vie, au point de l’accompagner lors de tous ses déplacements, y compris dans les salons de beauté.
Mais depuis peu, il semblerait que la passion de l’actrice pour le ténébreux quadrupède soit allée plus loin encore. En effet, elle aurait demandé aux journalistes de masquer ses chiens sur les photos. Info ou intox, là est la question, mais à Hollywood, tout est possible.
Sources :
http://www.journaldemontreal.com/
http://www.public.fr/
Laisser un commentaire